LiminalFilms est une micro-entreprise basée dans l'Hérault et couvrant toute la France.
Axée sur la recherche d'histoires à raconter, d'émotions à partager et grâce à un matériel léger et mobile, LiminalFilms recherche avant tout l’authenticité et la spontanéité, sans sacrifier l’esthétique et le sens de ses images.
Le travail d’une vidéo ne s’arrête pas une belle image, mais à faire passer un message grâce à tous les outils que l’audiovisuel propose : le son, la musique, les mouvements de caméra réfléchis ainsi que l’étalonnage et le choix des couleurs sont autant de vecteurs d’émotions afin que le spectateur ressorte enrichi du visionnage d’un film.
Cette approche se retrouve dans toute la gamme de vidéo proposée, allant des clips musicaux (Syka James, Soyouzz, Romuald Valin…) aux mariages, en passant par les films institutionnels (CCVH, Département06, mairie de Gignac…).
Voulant d'abord devenir écrivain, puis musicien, c'est après la découverte de plusieurs films marquants pendant les années lycée que j'ai trouvé comment allier toutes mes passions en un seul médium : l'audiovisuel.
Après un passage sur les plateaux de cinéma, sans arrêter de rêver du grand écran j'ai finalement compris que mon épanouissement viendrait de plus petits projets, sur lesquels je peux être impliqué à tous les postes et où les risques artistiques sont plus facilement envisageables.
Après plusieurs expériences dans des agences audiovisuelles (Pole Production à Perpignan, Cinétévé à Paris et Mantiprod à Nice), j'ai donc créé Liminal Films en janvier 2019.
©2022 Quentin PERRIAULT / Liminal Films - SIRET 532 960 267 00039